Véto Lyon 96 - PRD - 10 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Véto Lyon 96 - PRD - 10 ans

Le forum de la promo PRD véto Lyon 96, qui se retrouve 10 ans après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 date de la manifestation

Aller en bas 
+4
Estelle
Juliette
HP
protheze
8 participants
AuteurMessage
protheze
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
protheze


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyVen 30 Juin - 14:41

Salut les nazes,
bon je n'étais pas au jus que la date était déjà arrêtée vu que le seul contact que j'ai eu est un mail de moussbit, et je pense que j'avais alors dit que çà n'était pas possib. donc désolé, mais hormis si qqn peut m'envoyer un sous fifre faire mon taff ou si vous connaissez personnellement bussereau, je pense être hors course.
quant aux news, ben comme dit l'autre je ne suis plus véto !
concernant le forum, n'étant coutumier du média, j'espère qu'il sera un peu plus fréquenté et alimenté sinon çà risque d'être un peu court.
@doppo
Revenir en haut Aller en bas
HP
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
HP


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Y a encore le choix!   date de la manifestation EmptyVen 30 Juin - 15:10

Salut Prot,
Je ne sais pas comment la date a été fixée. Si Moussbit veut bien nous éclairer?
Peut-être y a t'il encore de la marge?
Moi, tous les week-ends de septembre me vont, et les 3 premiers d'octobre aussi. Donc si vous voulez changer, pas de problème.
Et véto, c'est comme jedi: on le reste toute sa vie, même si on ne pratique pas.
HP alien
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMar 11 Juil - 1:44

Oui là, là, HP, j'approuve, toutes les zot' dates elles conviennent,

Et Prot,

C'est qui Bussereau?????????????


Juliette-la-vieille-chouette


(Vous remarquerez je l'ai ré-écrit en plus petit pour que mon ignorance passe plus inaperçue)


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Estelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 24/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMar 25 Juil - 0:28

Juliette, enfin la réponse tant attendue...........................: Bussereau c'est notre ministre à nous les ex-vétos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Estelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 24/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMar 25 Juil - 0:33

Pour le choix de la date je suis d'accord avec Prot' , pourquoi ne pas décaler et viser sur un we prolongé, genre Pâques l'année prochaine???? ça permettrait peut être à plus de monde de venir (ex : moi! je suis super motivée de retrouver tout le monde mais Boulogne-Nice sur 2 jours (ou même 2.5 ce n'est vraiment pas possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMar 25 Juil - 9:46

Citation :
Juliette, enfin la réponse tant attendue...........................: Bussereau c'est notre ministre à nous les ex-vétos!!!

bounce santa cherry Basketball alien Very Happy Cool Laughing geek jocolor queen flower afro lol! elephant king sunny
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Merci, Estelle!
elephant geek jocolor santa cherry cheers bounce Cool Very Happy cat alien cherry albino queen jocolor sunny farao rendeer santa geek
Revenir en haut Aller en bas
isaV
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
isaV


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Décaler la date   date de la manifestation EmptyMar 25 Juil - 18:56

Oui, je pense que si on décale la date même en 2007 cela permettrait de vraiment se préparer. De plus, nous pourrions vraiment envisager un travail de recherche de sponsors.
Mais cela veut aussi dire que nous demanderons aux gens de s'inscrire suffisament à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMer 26 Juil - 9:23

Allez, va pour 2007!

Nous pourrons réaliser un véritable travail d'information dès la rentrée, afin que les PRD se mobilisent alors.


date de la manifestation Hellofriends
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Estelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 24/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMer 26 Juil - 10:26

hum, hum...je vais me faire toute petite... c'est moi qui ai lancé l'idée du week end de Pâques hier matin mais après discussion hier soir avec Christophe, il s'avère que ce n'est pas possible pour nous pour raison de garde.... à moins que vous décidiez tous de venir sur la côte d'Opale! Ah la côte d'Opale : ses plages infinies, ses chars à voiles sur les plages infinies au coucher du soleil, ses baraques à frites et les moules qui vont avec... à faire absolument!!!
Bref, vu qu'il n'y a pas d'autre we prolongé au premier semestre 2007(pentecôte sautera surement encore cette année...) je me retire donc des grandes retrouvailles mais je veux bien participer pour contacter les gens comme je l'avais proposé à Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMer 26 Juil - 20:01

Bonjour moi la côte d'opale cela me convient aussi, je peux même vous organiser des visites de Parcs zoologiques dans le coin et pour les sportif il reste le char à voile, le Kite-surf et autre joyeusetés
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyMer 26 Juil - 20:01

Bonjour moi la côte d'opale cela me convient aussi, je peux même vous organiser des visites de Parcs zoologiques dans le coin et pour les sportif il reste le char à voile, le Kite-surf et autre joyeusetés
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyJeu 27 Juil - 9:26

JE CHANGE LA DATE

...



NOM MAIS
drunken bom Like a Star @ heaven tongue What a Face Arrow Embarassed No Evil or Very Mad elephant jocolor queen afro monkey pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Estelle


Nombre de messages : 23
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 24/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyJeu 27 Juil - 11:01

je suis désolée mais je ne pensais pas que le planning 2007 de Christophe était bouclé... j'en suis la première navrée et désolée! ceci dit comme je te l'ai dit je veux bien participer à contacter les gens et éventuellement à faire un sondage sur le choix de la date pour voir ce qui vous amènera le plus de monde ... l'automne ou le printemps prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Kiki


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Sigean (11)
Date d'inscription : 27/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Date de la manifestation   date de la manifestation EmptyJeu 27 Juil - 13:59

Salut à tous ! Very Happy

J'ai appris ce matin l'existence de ce forum (merci Juliette) et c'est la première fois que j'entends parler de retrouvailles PRD !! Alors pour tous ceux qui, comme moi, ont déconnecté de l'école après leur sortie mais qui auraient grand plaisir à revoir tout ce petit monde, 2007 me paraît une excellente idée... et permettrait aux retardataires de s'organiser bom

Quant au Sud, il y a des parcs zoologiques très sympas aussi (+ la mer + le soleil + la montagne...) mais je ne suis pas sûre de pouvoir rassembler suffisamment d'entrées gratuites pour toute une promo d'ici 2007 !!
elephant sunny

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyVen 28 Juil - 12:44

cherry jocolor afro flower

Alors merci de participer à notre appel à témoin généralisé des 120 personnes de la promo...
Nous ne sommes que bounce ... cyclops ? Arrow # Question sur ce forum!


cheers lol!

ps Salut Kiki!
Encore un petit effort et tu vas monter en grade (dès ton 6ème message)
Revenir en haut Aller en bas
krypto
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
krypto


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 24/07/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyVen 28 Juil - 17:08

Coucou tout le monde !
Comme Kiki, je rattrappe le forum en vol suite au super mail de Juliette. Merci Juliette ! Certes, d'ici Pâques, on pourrait racler les fonds de répertoire pour retrouver le max de monde, faire une bonne liste des gens qui veulent venir, choisir une date de façon collégiale qui arrange un max de monde, et choisir un endroit en fct° du nombre de personnes inscrites...
Vous savez, dans les associations, on choisit un endroit plutôt central, pour que les temps de trajet soient les mêmes pour tout le monde : Sologne, Auvergne, Morvan, ...
Vu que tout le monde n'est pas marié / père-mère de famille, je propose des activités sportives et ludiques pour ceux qui ne gardent pas les marmots à la plage : quelque soit l'endroit retenu et la date choisie, je vous fais une ballade moto de 2-3h.
(PS : Prot, t'exagères, nous les IPSV on prend quand même les vacances qu'on veut quand on veut, faut reconnaitre !)
Bises à tous et sachez que je suis bien contente à l'idée de tous vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Maître écrivain
Maître écrivain
Juliette


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation EmptyLun 31 Juil - 10:46

Nous retrouver

Tous, tous?

Alors là, tu es bien optimiste!

cyclops clown bounce sunny farao rendeer santa cherry albino farao geek jocolor queen cherry santa albino alien cat Idea Very Happy Razz
Je pense que déjà si on se retrouve à 35 de la promo, ça sera un bel exploit! cheers

M'enfin rien n'empèche que ceux qui ne seront pas là à Pâques 2007 (hein Estelle) se retrouvent de leur côté quand ils peuvent (hi-hi!)!

Et pour les gentils organisateurs dont Estelle se proposait de faire partie, on peut organiser de se voir à Paris sur un WE,
c'est pas chouette, ça, comme idée?

C'est Isa qui me l'a soufflée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de la manifestation Empty
MessageSujet: Re: date de la manifestation   date de la manifestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de la manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date des retrouvailles : le vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véto Lyon 96 - PRD - 10 ans :: Véto Lyon 96 - PRD - 10 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser